After Rain

Je suis ravie de vous retrouver pour une balade dans la nature. Les pluies sont souvent torrentielles sous les tropiques mais ne durent jamais longtemps et je suis toujours émerveillée par les paysages qu’elles laissent derrière elles. Ce matin là, après une forte ondée, je n’ai pas pu m’empêcher d’aller shooter la nature aux alentours pour saisir les mille reflets des gouttes d’eau se perdant sur les feuillages. Notre île est très sèche mais la nature a su s’adapter et devient verdoyante à la moindre averse.

 

 

Parfois, au détour d’une feuille, un lézard ou un oiseau vient se tirer le portrait et ces petits moments de rien du tout constituent vraiment des instants de bonheur dont on devrait tous s’inspirer. Je me rends de plus en plus compte de mon besoin de revenir à l’essentiel et à me satisfaire de toutes ces petites choses en ouvrant simplement les yeux.

 

blog photographie partage Pinterest
blog photographie portfolio nature fleurs pluie

8 Commentaires

  1. Le boudoir d'Amandine 9 mai 2016 / 12:41

    Magnifiques clichés ! Ça pourrait me faire aimer la pluie, j’ai bien dit “pourrait” faut pas déconner lol
    Bisous !

    • July On The Moon
      Auteur
      9 mai 2016 / 15:44

      Coucou. Ah ! Tu commences à aimer la pluie quand il fait beau 350 jours par an. On a eu une énorme sécheresse pendant un an et là, les jours de pluie sont une bénédiction ! Et la nature revit surtout. Bisous et merci !

  2. Aurélie - Aunatur-elle 9 mai 2016 / 13:00

    Coucou Julie !
    J’adore tes photos, elles sont vraiment très belles & le reflètent bien le titre =)
    Belle soirée !

    • July On The Moon
      Auteur
      9 mai 2016 / 15:45

      Coucou. Merci beaucoup. Hier matin, on a eu une grosse averse et pendant l’accalmie, j’ai été me balader dans le jardin et voilà ! Bisous et belle soirée à toi aussi !

    • July On The Moon
      Auteur
      10 mai 2016 / 10:05

      Coucou. Merci beaucoup. Je suis très contente que tu aimes. Bisous ! <3

  3. beautyeveryday 22 mai 2016 / 18:07

    Rooo que de jolies photos 🙂 j’aime particulièrement la première ! cette fleur est magnifique avec les petites gouttes d’eau 😉 tu sais que j’adore les oiseaux alors j’espère que tu en feras un article spécial hihi gros bisous <3

    • July On The Moon
      Auteur
      22 mai 2016 / 19:26

      Coucou ma belle et merci. Je pense que c’est comme pour mon premier blog, il faut que WordPress reconnaisse ton adresse et après ça ira. Ne t’inquiète pas, je vérifie les indésirables. C’est gentil, je suis contente que tu aimes. Quand j’ai vu le soleil revenir, je me suis précipitée dehors, j’ai pensé qu’avec les gouttes ce serait sympa. Tu sais quoi, l’oiseau, je ne le vois plus. Il a du partir. C’est dommage, je l’aimais bien, il était drôle. Merci en tout cas. Bisous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *