A propos

Profil de July On The Moon

Passionnée par l’art depuis ma plus tendre enfance, j’ai effectuée mes études au sein de l’école Nationale Supérieure des Beaux-Arts de Paris, école dans laquelle j’ai pu apprendre les bases techniques mais aussi ouvrir mon univers à d’autres influences. Diplômée en psychologie et en photographie, c’est ce médium particulièrement qui me sert de moyen d’expression que cela soit dans les arts graphiques, les arts plastiques ou les arts visuels.

 

July On The Moon

 

Pour moi, l’art en le moyen de mettre son âme à nu et la psychologie permet d’appréhender ce langage particulier. Bien que semblant être très distante, ces deux disciplines me semblent au contraire étroitement imbriquées. Dans les deux cas, c’est la parole de l’âme qui se fait entendre.Parisienne et amoureuse de cette ville,  j’ai vécu des années dans cette superbe capitale mais la vie m’a poussée vers de nouveaux horizons en 2014 et j’exerce maintenant mes passions, sous le soleil, à l’autre bout du monde.

 

Fascinée par Eros et Thanatos, sensible à la névrose existentielle, mon travail plastique cherche à mettre en lumière le lien qui relie ces deux concepts dans des œuvres qui peuvent parfois choquer. Mon travail photographique, quant à lui, met en lumière les jolies choses de la vie pour chercher à contrecarrer la nostalgie funèbre.